22 octubre 2017

Papaoutai

8 comentarios:

  1. Je trouve cette chanson très belle parce qu'il me semble qu'elle décrit parfaitement ce que certaines familles souffrent de ne pas avoir quelqu'un à coté d'elles.

    ResponderEliminar
  2. Marta Cubertorer Gumbau 3D1 de noviembre de 2017, 17:26

    Je pense que c'est une vidéo super et le lettre est facile pour mémoriser. La vidéo est très belle parce qu'il parle sobre une famille exact amont sobre son père et ce fil.

    ResponderEliminar
  3. la chanson me semble très sentimentale et avec l`exercice nous apprenons à écrire en même temps nous écoutons

    ResponderEliminar
  4. La chanson semble très intéressante et sentimentale puisque le garçon dans la chanson cherche son père et la danse est un peu bizarre

    ResponderEliminar
  5. La chanson m'a plu, les paroles sont faciles à comprendre et la vidéo me semble très intéressante car il parle d'un père et d'un fils, et je pense que c'est un sujet très intéressant.

    ResponderEliminar
  6. Francisco Salvador Casalta 3E

    J'ai vraiment aimé le rythme et le clip vidéo de la chanson. L'argument je pense que tout le monde peut l'interpréter d'une manière différente .

    ResponderEliminar
  7. La chanson est très belle, et je pense que ça parle d'un père qui est différent et son fils veut qu'il soit comme les autres.

    Je suis Marta Safont Pérez 3ESOD.

    ResponderEliminar
  8. J'aime la chanson parce qu'elle est différente. Elle nous enseigne l'importance d'une famille. Elle a aussi un bon rythme et les mots ne sont pas très compliqué.

    ResponderEliminar